Politique de retours et remboursements

Les Produits peuvent peuvent être retournés dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception du produit.  

Adresse de retour : Contre-Ruck, 6-8 rue Saint-Adrien, 13008 Marseille. FRANCE

Les frais et risques de retour du produit restent à la charge du Client quel que soit le lieu de Livraison.

Nous vous recommandons de retourner les produits intacts et complets et sans qu’ils aient fait l’objet d’un port prolongé. 
Conformément à l’article L221-23 du code de la consommation, votre responsabilité pourra être engagée en cas de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits. 
 
Si le colis est retourné sans avoir été ouvert (non ouvert, non arrivé ou refusé), il sera remboursé hors frais de retour, conformément au présent article.

En cas de produit défectueux ou non conforme, le client doit signaler le problème dans les 14 jours suivant la réception, avec photo à l’appui.
Après validation, un remplacement ou un remboursement sera proposé par Contre-Ruck.

Dans tous les cas de retour d’un Produit commandé, le Client est responsable de l’envoi. Il est conseillé de retourner les produits en recommandé avec demande d’accusé de réception.
 
Il appartient au Client donc de prendre connaissance des frais engendrés par le retour auprès du prestataire choisit par le Client.
 
Le remboursement de la Commande et des frais de livraison standard par Contre-Ruck s’effectue au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception du Produit retourné. Contre-Ruck effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la Commande. Si ce moyen de paiement a expiré, le Client doit contacter le service clients pour modifier le mode de remboursement. Contre-Ruck ne pourra être responsable du retard dans le remboursement lié à ce changement de mode de remboursement.
 
Le remboursement d’une Commande réglée avec un avoir sera effectué automatiquement en avoir. 
 
À défaut de respect par le Client des présentes CGV, Contre-Ruck ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés. 

Politique de retours et remboursements

Les Produits peuvent peuvent être retournés dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception du produit.  

Adresse de retour : Contre-Ruck, 6-8 rue Saint-Adrien, 13008 Marseille. FRANCE

Les frais et risques de retour du produit restent à la charge du Client quel que soit le lieu de Livraison.

Nous vous recommandons de retourner les produits intacts et complets et sans qu’ils aient fait l’objet d’un port prolongé. 
Conformément à l’article L221-23 du code de la consommation, votre responsabilité pourra être engagée en cas de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits. 
 
Si le colis est retourné sans avoir été ouvert (non ouvert, non arrivé ou refusé), il sera remboursé hors frais de retour, conformément au présent article.

En cas de produit défectueux ou non conforme, le client doit signaler le problème dans les 14 jours suivant la réception, avec photo à l’appui.
Après validation, un remplacement ou un remboursement sera proposé par Contre-Ruck.

Dans tous les cas de retour d’un Produit commandé, le Client est responsable de l’envoi. Il est conseillé de retourner les produits en recommandé avec demande d’accusé de réception.
 
Il appartient au Client donc de prendre connaissance des frais engendrés par le retour auprès du prestataire choisit par le Client.
 
Le remboursement de la Commande et des frais de livraison standard par Contre-Ruck s’effectue au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception du Produit retourné. Contre-Ruck effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la Commande. Si ce moyen de paiement a expiré, le Client doit contacter le service clients pour modifier le mode de remboursement. Contre-Ruck ne pourra être responsable du retard dans le remboursement lié à ce changement de mode de remboursement.
 
Le remboursement d’une Commande réglée avec un avoir sera effectué automatiquement en avoir. 
 
À défaut de respect par le Client des présentes CGV, Contre-Ruck ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés. 
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